Emma es ttoute belle lors de cette sorite !
sa coiffure est toute jolie !
Adorable avec Phoebe !
sa robe est toute simple, mais très jolie !
cette petite veste de laine bleu rend bien !
un jolie top pour moi
Elle était toute belle pour le grand prix de F1
son petit gilet est mignon
sa robe noire en simili cuir est très sympa
J'aime beaucoup le style
ses lunettes de soleil lui vont bien
Oh tiens elle était avec Phoebe Tonkin
C'est pareil, je ne savais pas qu'elles se connaissaient
Phoebe avait une jolie jupe blanche
Mais je n'aime pas son haut que je trouve très large
Emma es ttoute belle lors de cette sorite !
RépondreSupprimersa coiffure est toute jolie !
RépondreSupprimerAdorable avec Phoebe !
RépondreSupprimersa robe est toute simple, mais très jolie !
RépondreSupprimercette petite veste de laine bleu rend bien !
RépondreSupprimerun jolie top pour moi
RépondreSupprimerElle était toute belle pour le grand prix de F1
RépondreSupprimerson petit gilet est mignon
RépondreSupprimersa robe noire en simili cuir est très sympa
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le style
RépondreSupprimerses lunettes de soleil lui vont bien
RépondreSupprimerOh tiens elle était avec Phoebe Tonkin
RépondreSupprimerC'est pareil, je ne savais pas qu'elles se connaissaient
RépondreSupprimerPhoebe avait une jolie jupe blanche
RépondreSupprimerMais je n'aime pas son haut que je trouve très large
RépondreSupprimer